kit suspensions land 90

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
RANGE P38
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 06/08/2005 20:01

kit suspensions land 90

Message non lu par RANGE P38 »

bonjour à tous
de retour parmi vous avec un land 90 baché et souhaitant le rehaussée,j'ai trouvé ce kit à 420 €.
pourriez vous me donner votre avis sachant que l animal manque déjà de confort avec des pneus terrain 7.50 dur comme du bois
merci par avance
christophe
Vds Kit rehausse pour Défender composé de 4 ressorts Britpart heavy duty (2 avants DA4202 et 2 arrières DA4204) + 4 amortisseurs procomp ES9000 +5cm.
Le tout neuf.
Expédition possible + 60 €
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: kit suspensions land 90

Message non lu par Klug »

Les ressorts HD sont, comme leur nom l'indique, HD.

Donc sans 50 kg (minimum) en plus à l'avant (treuil + parechoc) et 150 kg dans la benne, ce sera encore plus inconfortable que ça peut l'être actuellement.

Surtout avec un bâché.

Cependant, si tu le trouves dur/inconfortable maintenant, tu devrais vérifier quels sont les ressorts actuellement en place. Parce que c 'est pas "normal".
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
RANGE P38
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 06/08/2005 20:01

Re: kit suspensions land 90

Message non lu par RANGE P38 »

merci pour ta reponse
bien evidement ce qui m attire sur ce kit c est bien son prix
a+
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Re: kit suspensions land 90

Message non lu par sham »

Les kits de chez Paddock, sont je pense à peine à ce prix
signature
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: kit suspensions land 90

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

sham a écrit :Les kits de chez Paddock, sont je pense à peine à ce prix

Voir bien moins :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: kit suspensions land 90

Message non lu par Feub »

2x moins...
Part No. DEFKIT1P

Kit consists of 2 pairs of Britpart Performance Coil Springs (1x DA4202 and 1x DA4204) and 4 Pro Comp ES9000 plus 2 inch Gas Shock Absorbers.

€196.17 ex VAT
C'est donc exactement le même kit que celui que tu trouves intéressant en prix, sauf que chez paddock il est à a peine plus de 200€ TTC, et je suis sur que même les frais de port seront largement moins élevés!!! je sais pas qui vend ca, mais il se GAVE bien!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon y'a aussi
Part No. DEFKIT1B

Kit consists of 2 pairs of Britpart Performance Coil Springs (1x DA4202 and 1x DA4204) and 4 Britpart Super Gaz Standard Length Shock Absorbers. Please note that although standard length shock absorbers are suitable for 2 inch lift kits, they will not offer the extra axle articulation often required when using the vehicle off road.


€172.89 ex VAT
RANGE P38
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 06/08/2005 20:01

Re: kit suspensions land 90

Message non lu par RANGE P38 »

ça y est c'est fait!
j'ai pas de regrés pour mes 400 € car cela reste correct malgré tout,par contre une chose est sur la prochaine fois je commanderai direct chez paddock
J ai fini la pose ce soir et j ai même eu le temps d essayer.
nickel pour l avant mais relativement dur à l arriere
par contre niveau loock c est top
pas de probleme de tenue de cap
a +
et merci pour les conseils
christophe
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »