Ou trouver des pneus Michelin OR ?

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Chapiliou
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : 21/03/2009 11:24

Ou trouver des pneus Michelin OR ?

Message non lu par Chapiliou »

Incroyable casse tète en vue.
J'ai un defender 300 Tdi acheté neuf en 1996. Bien, depuis j'ai pu essayer toutes sortes de pneus. Le montage qui correspond parfaitement à l'usage que je fais de mon land sont les MICHELIN OR 7.50 X 16 - TROIS pavés (et non quatre) avec chambre à air.
Il se trouve que mes pneus nécessitent remplacement. En conséquence, je recherche les mêmes ! Et là, habitant dans le 13 , je me heurte à des difficultés pour en trouver !
Il faut voir les réponses: :mouche:
Ah ! les chambres à air c'est interdit: FAUX, j'ai un certif de chez Michelin;
ah oui, mais dans cette dimension c'est pas bon, FAUX le 90 accepte deux montes 205 OU 7.50 voici les recommandations constructeur;
ah bon, mais en 3 pavés ils les font plus, faux Michelin confirme le 3 pavés OR se fait ...en très grand tirage il équipe l'armée...
Enfin tous ces obstacles épuisants franchis, les revendeurs locaux se grattent encore la tete, aussi je m'adresse à vous ! Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un homme simple et compétent susceptible de me changer 4 pneus usagés pour 4 neufs à prix courant !? :mrgreen:
Merci !
Fichiers joints
le def2216d.jpg
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Ou trouver des pneus Michelin OR ?

Message non lu par disco200tdi »

Salut :D

Demandes à Pater. Il doit en avoir qui sèchent. :wink: :lol: :lol: :lol:

J'suis dehors...
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13707
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Ou trouver des pneus Michelin OR ?

Message non lu par The Pater »

Chapiliou a écrit : J'ai un defender 300 Tdi acheté neuf en 1996.
Je vois là un homme de goût....
Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un homme simple et compétent susceptible de me changer 4 pneus usagés pour 4 neufs à prix courant !? :mrgreen:
J'ai acheté mes O/R 7.50R16 chez Euromaster.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Ou trouver des pneus Michelin OR ?

Message non lu par Feub »

Pour info, les 750R16 ont 3 'rangs de pavés', c'est les 235/85R16 (dimension quasi identique, a peine plus large) qui en ont 4.

Sinon, faut juste que tu trouves un marchand de pneu qui ne soit pas un rigolo... bon courage :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »