Jantes Vogue sur un Land/Defender

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

JMP a écrit :
Frédéric_Dept79 a écrit :...
:lol: scusez c'est nerveux.........

P'tain j'aurais le temps je ressortirais bien qques vieux thèmes d'un autre Forum moi...... :twisted:

;)
;) Pareil :lol:
MOUHAHAHAHAHA
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

boorce.com a écrit :... y vas bientôt nous tronçonner le chassis pour réduire l'empattement de 10 pouces l'Alexios !!! Sacrilège !!! ;)
Nan, un 110 doit rester 110 !!!
Par contre lui coller l'arrière d'un SW, c'est à l'étude .... :sm11:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Frédéric_Dept79 a écrit : P'tain j'aurais le temps je ressortirais bien qques vieux thèmes d'un autre Forum moi......

Sinon pour la culture anglo saxonne de certains, c'est ça que les britons appellent "battled and scared" comme carrosserie (avec la mention "body with few dents" dans les classified) :lol:

;)
Sacré 79 !!! :twisted:

Ben oui, je n'ai pas un Land de kakou, peinture métallisée, chromes partout et JA qui brillent m'as tu vu ...

Je laisse ce segment à d'autres, moins certains pour eux mêmes ... :mrgreen:

Quand aux jantes qui vous plongent dans le passé ( :wink: ), sachez, que de près, elles sont dans le même état que la carrosserie :lol:

Jamais TT :lol:


Et pour clore ..... Qu'est ce qu'elle est belle ma caisse .... :sm3: :sm3:

Bande de jaloux ..... :lol:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

Alexios a écrit : Et pour clore ..... Qu'est ce qu'elle est belle ma caisse .... :sm3: :sm3::
oui elle est super belle ta caisse, (peut-être qq bosses qu'il faudrait.......mais bon, c'est pas encore un X5 non plus............. il commence pas a être un peu lourd l'enclume ? :lol:
Alexios a écrit : Bande de jaloux ..... :lol:
a en faire des cauchemards :sm18:

Mau, tu as mis du coton dans les oreilles, je vois que tu roule toutes baches relevées, fait gaffe il annonce la pluie pour demain, :wink:
jean-yves 26
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

jean-yves 26 a écrit :Mau, tu as mis du coton dans les oreilles, je vois que tu roule toutes baches relevées
Le top de rouler la tête à l'air, tu peux même pas imaginer !!! Et c'est beaucoup plus silencieux qu'avec un hardtop.
jean-yves 26 a écrit :fait gaffe il annonce la pluie pour demain :wink:
Même pas peur ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Alexios a écrit :
Frédéric_Dept79 a écrit : P'tain j'aurais le temps je ressortirais bien qques vieux thèmes d'un autre Forum moi......

Sinon pour la culture anglo saxonne de certains, c'est ça que les britons appellent "battled and scared" comme carrosserie (avec la mention "body with few dents" dans les classified) :lol:

;)
Sacré 79 !!! :twisted:

Ben oui, je n'ai pas un Land de kakou, peinture métallisée, chromes partout et JA qui brillent m'as tu vu ...

Je laisse ce segment à d'autres, moins certains pour eux mêmes ... :mrgreen:

Quand aux jantes qui vous plongent dans le passé ( :wink: ), sachez, que de près, elles sont dans le même état que la carrosserie :lol:

Jamais TT :lol:


Et pour clore ..... Qu'est ce qu'elle est belle ma caisse .... :sm3: :sm3:

Bande de jaloux ..... :lol:
:lol:

Comment tu disais déjà avec ton accent inimitable ?

"Des jantes dé tafiole" non ?

;) :D l'est belle quand même l'enclume, t'as encore du taff pour la dénaturer :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

Alex, je pense a toi pour le capot, mais le magazinier est en vacances!

Pour la photo, c'est dingue mais en vrai, l'enclume on s'habitue, et il faut une tite photo pour réaliser quelle est "destroy touch" :lol:
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Gabach a écrit : il faut une tite photo pour réaliser quelle est "destroy touch"
V'la, je suis en pose et que lis-je ? :shock:

Il s'agit d'une caisse qui a du km (presque 220.000) et qui fut conduite par des sagouins, des bois sans soif, n'ayant aucun respect pour le matériel. Bande d'enfoirés, c'est à se demander comment ils ont pu l'abîmer autant !!!!

Je te demanderais donc de se montrer plus poli avec elle, "Destroy Touch", toi même !!! Non mais ..... :lol:

D'autant plus que la dessus, je ne suis pour rien.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Alexios a écrit :
Gabach a écrit : il faut une tite photo pour réaliser quelle est "destroy touch"
V'la, je suis en pose et que lis-je ? :shock:

Il s'agit d'une caisse qui a du km (presque 220.000) et qui fut conduite par des sagouins, des bois sans soif, n'ayant aucun respect pour le matériel. Bande d'enfoirés, c'est à se demander comment ils ont pu l'abîmer autant !!!!

Je te demanderais donc de se montrer plus poli avec elle, "Destroy Touch", toi même !!! Non mais ..... :lol:

D'autant plus que la dessus, je ne suis pour rien.
P'tain mon 90" à 220Mkms aussi, il est conduit par un boit sans soif, afficionados du destroy look, mais l'es moins pire tout de même, beaucuop moins pire :lol:

PS: Xios, change rien, c'est comme ca qu'on l'aime ton enclume, même si les jantes, perso bof bof bof bof (et t'as le droit de te moquer grandement de ma pomme ;) )
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Frédéric_Dept79 a écrit : P'tain mon 90" à 220Mkms aussi, il est conduit par un boit sans soif, afficionados du destroy look, mais l'es moins pire tout de même, beaucuop moins pire :lol:

PS: Xios, change rien, c'est comme ca qu'on l'aime ton enclume, même si les jantes, perso bof bof bof bof (et t'as le droit de te moquer grandement de ma pomme ;) )
Bahhh, pour la petite histoire, ce One Ten appartenait à une association qui organisait des voyages accompagnés en moto en Créte.
Il partait donc de Paris, avec les bagages et parfois des motos dedans et taillait la route, non stop à fond jusqu'au Pirée !!!! Pauvre TD, comment veux tu qu'il ne pete pas les plombs à la fin :lol:

Une fois sur place, ils viraient le toit pour rouler "frime" ... conclusion, le ciel du toit c'est fait boufer par des chiens ... et ils trouvaient ça drole !!!

Portières ouvertes qui claquaient avec le vent, capot qu'on lache avec la roue de secours dessus, sorties de route, bref, personne ne faisait attention ... Des gounafiers ...

Conclusion ... j'ai du tout refaire, mais la carrosserie, à vrai dire, je m'en fous ... quand j'aurais du pognon à gaspiller, peut être que je le mettrais la dessus ... et encore ...

Il n'y a que le capot moteur et les portes av. que je dois changer, car tout est completement explosé dedans/déhors ...

Donc t'en fais pas, elle restera comme cela ... elle est parfaite ... ;)




Quand aux jantes, la photo prise de profil n'est pas très parlante, 3/4 av. ou arr. on se rend mieux compte, surtout maintenant avec les 235 ...

En tout cas, elles remplissent parfaitement leur rôle les 235 étant bien dedans, le déport amèliorant la stabilité et la tenue de route, le poids suspendu étant moindre, ... RAS ...


Maintenant gaffe, que je ne vois pas les Vogue sur Land devenir une mode, ça me gonflerait grave !!!!! :lol:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
def130
Messages : 10
Enregistré le : 04/05/2005 23:57
Localisation : abbeville - SOMME

Message non lu par def130 »

Alexios a écrit :
Frédéric_Dept79 a écrit :
Maintenant gaffe, que je ne vois pas les Vogue sur Land devenir une mode, ça me gonflerait grave !!!!! :lol:
ça fait 8 ans quelles sont sur le mien :sm15: c'est pas une nouveauté de monter de jantes vogue sur les lands :sm24:
Defender 130 - 300 Tdi - Petlas NT3 - 900x16
Avatar du membre
j.f
Habitué
Messages : 255
Enregistré le : 15/05/2004 13:41
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message non lu par j.f »

Les jantes sont elles aussi le résultat de l'attaque de la moussaka géante ?!?!?!?
RRVM de 90 / Vive la bidouille ! Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"Les RANGES ou les LANDS c'est comme les filles ,y a toujours un endroit ou t'appuie qui les font pleurer" (bobflappy, le 24 juin 2003 après JC)
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

j.f a écrit :Les jantes sont elles aussi le résultat de l'attaque de la moussaka géante ?!?!?!?
Hélas, oui, nul ne peut lui resister ... :lol:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Message non lu par dominic violon »

Mauresque a écrit :
Mauresque a écrit :Je fais une photo dès que je revois l'Enclume ;)
Chose promise, chose due :

Image

Scusez pour la qualité de la photo, elle est prise avec un téléphone...
Bonjour à tous


---> Pour Alexios

Manquent peut-être les bavettes arrières, ce qui lui donne actuellement un petit côté mini jupe qui rajeunit la bête ...

Et puis on note l'absence des petits enjoliveurs plastiques au centre de la jante qui masque la pointe de l'essieu et qui empêche après un long trajet sur autoroute de prendre la température de ses roulements en mettant la main dessus ... Bien ça


---> Pour Fred 79 et ses souvenirs, je vois qu'on ne grogne plus en mettant des photos ...
Bons Paysages à tous
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

dominic violon a écrit :
Mauresque a écrit :
Mauresque a écrit :Je fais une photo dès que je revois l'Enclume ;)
Chose promise, chose due :

Image

Scusez pour la qualité de la photo, elle est prise avec un téléphone...
Bonjour à tous


---> Pour Alexios

Manquent peut-être les bavettes arrières, ce qui lui donne actuellement un petit côté mini jupe qui rajeunit la bête ...

Et puis on note l'absence des petits enjoliveurs plastiques au centre de la jante qui masque la pointe de l'essieu et qui empêche après un long trajet sur autoroute de prendre la température de ses roulements en mettant la main dessus ... Bien ça


---> Pour Fred 79 et ses souvenirs, je vois qu'on ne grogne plus en mettant des photos ...
Nan, j'ai l'ADSL maintenant ;)

Tu m'en veux ? Si oui, désolé, j'avoue publiquement m'être totalement trompé sur ta personne à "l'époque", et m'en excuse à nouveau (pour le "grogner" c'est tout à fait ça, d'autres ont pris celà pour autre chose...) .

Sinon pour les cabochons de jantes, sur un 110 c'est pas possible du fait des bouchons de main meneuse des arbre full floating ;)

@+ :hello:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Message non lu par dominic violon »

Frédéric_Dept79 a écrit :[
Sinon pour les cabochons de jantes, sur un 110 c'est pas possible du fait des bouchons de main meneuse des arbre full floating ;)

@+ :hello:


Oups, 79, tu as raison ...

et pour la "grogne", c'était un clin d'oeil, 4 ans ou un peu plus déjà ...

Bons paysages
Bons Paysages à tous
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »