Nouvelle vie pour Ressorts de suspension

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Vinz
Messages : 5
Enregistré le : 15/09/2010 18:30

Nouvelle vie pour Ressorts de suspension

Message non lu par Vinz »

Bonjour à tous,
après avoir sillonné en long en large et en travers votre forum (qui m'a toujours permis d'entretenir mes deux lands : def et free) je viens vous suggérer un petit bricolage histoire de réconcilier votre dame avec la mécanique ... afin de ne plus entendre à tout va : "tu comptes le laisser trainer longtemps le bordel de ton 4X4 !!??!!" (comprenez "les pièces usagées de ton magnifique defender qui déchire tout" au lieu de "le bordel de ton 4x4" !!!! bien entendu !)
Voilà donc la photo du bricolage :
100_2177.JPG
un "defender de salon" en quelques sortes ! histoire de pouvoir se sentir landiste jusqu'au bout !
pour l'anecdote, ca a bien fait marrer ma copine quand elle est rentrée du boulot et elle a trouvé le côté ressort assez confortable et excitant ! Le premier truc qu'elle m'a fait comprendre c'est qu'il fallait essayer ca ! :mouche: (désolé pour les ames sensibles ! c'est le seul smiley coquin que j'ai trouvé !)

promis la prochaine fois j'parlerai d'un truc plein de cambouis, d'huile de boite et de rouille
@ bon entendeur
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Re: Nouvelle vie pour Ressorts de suspension

Message non lu par antoine »

moi je veux faire un tappe cul pour mes gosses avec les ressorts....
j'ai pas mes lunettes aujourd'hui, mais la blonde sur la photo, c'est madame??? :mrgreen:
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Nouvelle vie pour Ressorts de suspension

Message non lu par jerome38 »

Vinz a écrit : Le premier truc qu'elle m'a fait comprendre c'est qu'il fallait essayer ca ! :mouche: (désolé pour les ames sensibles ! c'est le seul smiley coquin que j'ai trouvé !)
Ce montage, sans amortisseurs, me ferait craindre un mise en résonance du montage avec un risque de renversement... :mrgreen:
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Re: Nouvelle vie pour Ressorts de suspension

Message non lu par Dan »

c'est suite au reportage sur baracaland que l'idée t'est venue de reconvertir tes ressorts :wink: :wink:
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Nouvelle vie pour Ressorts de suspension

Message non lu par Def e-Duck »

Avoir comme ressort dans la vie de se trampoliner en l'air a quelque chose de sautillant. J'aurais du mal à m'en passer, mais j'aurais du mal à m'en suffire :mrgreen:
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »