salut a tous je vient vous demandez quelle est la dimension maximun pour un disco 200 dti?????????
par avance merci les landistes
Dimensions de pneumatiques Disco
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- JMP
- Habitué
- Messages : 268
- Enregistré le : 02/06/2004 22:19
- Localisation : Saverdun, 09 Ariège
- Contact :
En sortant de la légalité :
- 245/75R16 pour 5% de circonférence en plus et sans modif de la suspatte
- il se pratique du 235/85R16 pour 10% de circonférence en plus MAIS avec rehausse requise et decoupe des ailes.
ATTENTION :
Malgré le gain en garde au sol il s'en suit une perte de couple non neutre (pénible dans les zones trialisantes), mais aussi et surtout, une perte du potentiel de freinage !
- 245/75R16 pour 5% de circonférence en plus et sans modif de la suspatte
- il se pratique du 235/85R16 pour 10% de circonférence en plus MAIS avec rehausse requise et decoupe des ailes.
ATTENTION :
Malgré le gain en garde au sol il s'en suit une perte de couple non neutre (pénible dans les zones trialisantes), mais aussi et surtout, une perte du potentiel de freinage !
Jean Marc
pneumatiques
bonjour merci pour les reponses je vais voir ça de pres maintenant .
salut phiphi
salut phiphi