une promo rigolo

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

une promo rigolo

Message non lu par Def e-Duck »

Un réseau bien connu de distribution de pneumatiques fait en ce moment la promotion suivante pour l'achat, avant le 30 novembre 2010, d'au moins 2 pneus hiver :

"Remboursement du prix d'achat TTC s'il fait plus de 7°C pendant plus de 20 jours, consécutifs ou non, du 1er décembre 2010 au 28 février 2011"

Mais :

- Plus de 7°C à quelle heure de la journée ? Ils ne disent pas. Si c'est une moyenne sur 24 heures je ne suis pas certain d'obtenir le remboursement... même en Corse du Sud !?

- Est-ce que cela vaut aussi en France Outre-Mer ? A mon avis, pas en Guyane (ils ne sont pas idiots) :mrgreen:

- En plus, j'ai regardé les petites lignes de l'offre... et cela ne vaut que pour les pneus de tourisme :(

- Enfin, imaginons que je tente le coup à Cannes ou à Menton, comment je prouve que j'ai eu 20 jours qui répondaient aux conditions > 7°C pour obtenir le remboursement ?

Mais bon, c'était une façon plutôt sympa de leur part de rappeler qu'en-dessous de 7°C il est intéressant de penser à rouler en pneus hivernaux.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
big109
Habitué
Messages : 171
Enregistré le : 20/06/2008 8:20
Localisation : Vaucluse Nord

Re: une promo rigolo

Message non lu par big109 »

avec ca tu doit pouvoir avoir des preuves , mais je n'en sais pas plus concernant tes questions de moyenne , de temps de temperature etc..
http://www.meteoconsult.fr/services-met ... etudes.php

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »