+5 sur disco 300tdi avec abs

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
jerem15
Messages : 13
Enregistré le : 01/11/2010 9:33
Localisation : 43

+5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par jerem15 »

salut a tous


actuellement sur mon disco 300tdi de 94 je suis d'origine avec des 235 70 16, mais lors de ma derniere sortie TT j'ai flingué les ressort/amorto avant droit le disco est a -4cm du coté droit par rapport au gauche...

du coup je vais monter des ressorts britpart avec 4 amortisseurs procom ES 9000 +5cm sur mon disco afin de passer des 235 85 16,pour le relever un peut, il est vraiment trop bas pour l'utilisation que j'en ai...

un collègue (qui a un disco 300tdi de 96) a la meme config que je veux faire, il n'a pas eu besoin de tiran coudé,d' arbre de transmission a double croission ou encore de changer les durite de frein, par contre il n'a pas l' ABS, donc je ne sait pas si j'ai des modif a faire de se coté la....

pouvez vous m'aider?
Modifié en dernier par jerem15 le 12/03/2011 23:21, modifié 1 fois.
un rêve le camel trophy...
juju60130
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 17/08/2006 21:43

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par juju60130 »

C'est un peu domage de bidouiller sur un camel.
Avatar du membre
jerem15
Messages : 13
Enregistré le : 01/11/2010 9:33
Localisation : 43

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par jerem15 »

LOL

ce n'est pas un camel, la photo que j'ai mise c'est une photo que j'ai réduite pour metre en avatar...

voici mon disco
Fichiers joints
S6.jpg
un rêve le camel trophy...
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par The Pater »

jerem15 a écrit : un collègue (qui a un disco 300tdi de 96) a la meme config que je veux faire, il n'a pas eu besoin de tiran coudé,d' arbre de transmission a double croission ou encore de changer les durite de frein, par contre il n'a pas l' ABS, donc je ne sait pas si j'ai des modif a faire de se coté la....
Si la longueur des fils de connexion à l'ABS est suffisante, il n'y a pas de modifications à faire.

NB : il me semble que les Disco du Camel n'étaient pas ré-haussés.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
jerem15
Messages : 13
Enregistré le : 01/11/2010 9:33
Localisation : 43

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par jerem15 »

merci pour ta réponse,effectivement ceux du camel ne sont pas réhausses, les amorto arrière sont doublé il me semble et les pneus sont en 700x16...

je vois pas le rapport entre le miens et ceux du camel...

:wink:
un rêve le camel trophy...
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par The Pater »

jerem15 a écrit :merci pour ta réponse,effectivement ceux du camel ne sont pas réhausses, les amorto arrière sont doublé il me semble et les pneus sont en 700x16...
Je ne crois pas que les amortisseurs arrières soient dédoublés, par contre les ressorts sont plus rigides.
je vois pas le rapport entre le miens et ceux du camel...
Ta signature.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
jerem15
Messages : 13
Enregistré le : 01/11/2010 9:33
Localisation : 43

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par jerem15 »

Le jour ou je trouve un disco du camel (chose pratiquement impossible) il ne fera pas du TT comme mon disco actuel...et surtout il sera STOCK!!! (trop peur de l'abimer...)

:roll: :roll: :roll: :wink:
un rêve le camel trophy...
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par nanard833 »

jerem15 a écrit :Le jour ou je trouve un disco du camel (chose pratiquement impossible) il ne fera pas du TT comme mon disco actuel...et surtout il sera STOCK!!! (trop peur de l'abimer...)

:roll: :roll: :roll: :wink:
Salut,

regarde ici A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
jerem15
Messages : 13
Enregistré le : 01/11/2010 9:33
Localisation : 43

Re: +5 sur disco 300tdi avec abs

Message non lu par jerem15 »

j'ai pas le budget...il était sur le coincoin dans les 18000euro...(a ce prix je prends un wrangler unlimited...)
un rêve le camel trophy...
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »