Non l'articulation montrée se fixe sur le support d'origine.nanard833 a écrit :t'as ressoudé ton chassis?
Il doit y avoir un sujet là dessus sur la FAQ dans les années 2007 - 2008
Prémontage sur la tête de l'amorto :
Non l'articulation montrée se fixe sur le support d'origine.nanard833 a écrit :t'as ressoudé ton chassis?
Merci, je vais vérifier tous mes lands !!!nanard833 a écrit :A+rrquebec a écrit :La tige coulissante de l'amortisseur a cassée la ou elle est attachée à l'anneau supérieur qui le fixe au châssis.
C est quoi l'avantage de cette pièce ?RR VM 1992 a écrit :Non l'articulation montrée se fixe sur le support d'origine.nanard833 a écrit :t'as ressoudé ton chassis?
Il doit y avoir un sujet là dessus sur la FAQ dans les années 2007 - 2008
Prémontage sur la tête de l'amorto :
L'avantage est de pouvoir avoir de grands débattements sans induire trop de contraintes de flexion dans l'amortisseur.rrquebec a écrit : C est quoi l'avantage de cette pièce ?
Analyse fonctionnelle de cette articulation haute d'amortisseur :rrquebec a écrit : C est quoi l'avantage de cette pièce ?
Nous sommes d'accord ; le sujet d'origine est là :The Pater a écrit :L'avantage est de pouvoir avoir de grands débattements sans induire trop de contraintes de flexion dans l'amortisseur.rrquebec a écrit : C est quoi l'avantage de cette pièce ?
A+
Ah ?Feub a écrit : J'ai déjà commandé du genuine, donc qualité origine chère, chez padock et j'ai reçu du britpart, mais marqué 'genuine' sur l'emballage, ben le seul changement par rapport à une pièce de merde britpart, c'est le marquage sur la boite et le prix!!!
C'est pas impossible, dans un même ordre d'idée, sur ma BT quand le diff central avait un problème (rondelles bouffées au cul des satellites), eh bé le dixo y chassait du cul sur route mouillée ou dégradée ouaip et y faisait pas dans la dentelle genre tête à queue tu vois le genre ? Je me suis fait quelques frayeursrrquebec a écrit :Bonjour,
Quand j'ai vu que ça chassait dans un virage très sec, j'ai d'abord pensé amortisseur.
Mais j'ai lu quelque part sur le forum, que le visco pouvait faire des siennes aussi ?
Qu'en pensez vous ?
nanard833 a écrit : mais faudrait réveiller Feub pour lui demander
A+
Avec la neige sur les routes ça pourra attendre jusqu'au printemps... A moins de mettre le Range en hibernation comme les ours du coinFeub a écrit :............................./......................................Le visco quand il est HS, reste bloqué en permanence, donc dans les virages c'est pas bon!!! C'est pas bon non plus pour les ponts, ça force en permanence et il faut pas longtemps pour avoir d'autres soucis, dents de différentiels arrachés par exemple......................./....................................
Oui à 150 000 km on se pose la question...Feub a écrit :............................./...............On peut remplacer la borg par une LT230, donc avec un blocage commandé, et la plus de soucis!