Salut,gus08 a écrit :
hop la,
alors en fait c'est pas un kit 130 qu'il me propose, mais quatres amortisseurs arrières et deux avant, bien sur avec leurs ressorts respectifs et les pièces a souder au pont, si je ne me plante pas sur ta photo c'est bien un 130?
Si c'est les doubles ressorts arrières, oui c'est du 130. Il n'y a rien à souder, cela se monte directement sur ton pont de 110, aucune modification, aucune soudure, demande lui des vis, pour fixer les petites coupelles supplémentaire en bas, les tiennes sont peut bien HS.
Vois ce thème: Fixation ressort AR renforcée sur 110 HCPU vs SW ?.
Mais bon, je ne sais pas a priori ce qu'il te propose, probablement des amortisseurs de TD4 et à ta demande , des ressorts de 110 si unique ou de 130 si double à l'arrière.
OK, j'ai toujours confondu Craddock et Paddock. Et a ce titre je l'avais écarté de ma liste, mais pourquoi pas, il ne faut négliger aucune piste car elles peuvent toutes mener à un tarif ou une pièce que l'on ne trouve pas chez le concurrent, surtout pour certain modèles un peu rare de land, genre hcpu ou 110 V8.Il peut être difficile de trouver certaine pièces même en concession. Tiens un truc simple cherche les durites de frein avant qui partent du maitre cylindre, pour un 110 de 1984 ou une serrure de porte pour un land de 1986, et je ne te parle même pas des garnitures de porte ces époques.TheQuaker a écrit : Ils sont bien les 2, j'ai une préférence pour paddock
J'ai déjà eu des erreurs dans Ma commande avec lrdirect, jamais avec paddock
A+