RR VM 1992 a écrit :
Mais ton treuil, ton arceau, et ta tente de toit ça approche doucement les 300 kg non ?
Reste 100 kg à la louche de différence entre deux DEF 110 finalement très "accessoirisés"
Salut,
Bien vue, en enlevant le tiroir à outils; les gros outils sous le siège passager et les accessoires de camping, j'ai perdu 114 kg, et pour le lourd en résident il faut rajouter les barres de protection latérale, et le poids du contrôleur ( un beau bébé, pas aussi beau que
feub, mais tout même) qui était le même dans les deux cas.
Une petite remarque concernant le montage de tes ressorts. Les spires du petit ressort intérieur, sera être inversé par rapport au sens des spires du gros ressort, comme sur la doc de
gus08, si les deux n'ont pas le même sens pas.
Une autre remarque tant que nous y sommes, si des ressorts ont des spires plus serrées d'un coté que de l'autre,il faut monter les spires serrés vers le haut, afin d'éviter que la boue reste coincé, et cela facilite le montage de la petite patte de maintien inférieur.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com