Probleme anti roulis discovery td5

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
samland
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 22/07/2012 23:33
Localisation : l'Isle sur la Sorgue 84

Re: Probleme anti roulis discovery td5

Message non lu par samland »

J'espère que ça va durer ....
En tous cas merci à tous pour m'avoir aiguillé
:)
A la base nous sommes conducteur ... Puis on achète un Land ... Puis on devient mécanicien...
Aaaaah ......la passion .....
samland
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 22/07/2012 23:33
Localisation : l'Isle sur la Sorgue 84

Re: Probleme anti roulis discovery td5

Message non lu par samland »

Re salut !
Ben du coup je reviens qq années après avec mon soucis d'antiroulis ...
Alors j'explique
Le voyant s'allume rouge clignotant accompagné d'une sonerie....
J'ai passé un diagnostic avec mon fameux outil bien pratique qui me dit qu'il ya un défaut.
Pression de retour non contrôlée ! À ben super ! Suis bien avancé avec ça !
En faisant un auto test du système, je découvre qu'il ya un retard de fonctionnement des deux vannes de contrôle qui sont à 1020 ms au lieu de 240 max admis ...
Alors là vraiment, à part remplacer mon transmetteur de pression ben je vois pas trop.
Si vous avez des avis, je prends volontiers ! :sm1:
A la base nous sommes conducteur ... Puis on achète un Land ... Puis on devient mécanicien...
Aaaaah ......la passion .....
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »