Choix amortisseurs

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Jaraud
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 09/08/2015 10:28

Choix amortisseurs

Message non lu par Jaraud »

bonsoir a tous, je dois changer mes amortisseurs arrières, pouvez vous me conseiller?
C'est pour une utilisation route pas bcp de TT... Donc du standard d'origine... Tan que j'y suis il y a t il autre chose à changer?
Est-ce que ceux là conviennent?

http://www.best-of-land.com/boutique/pi ... _gal%5D/0/



Merci!
Avatar du membre
Jaraud
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 09/08/2015 10:28

Re: Choix amortisseurs

Message non lu par Jaraud »

jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Choix amortisseurs

Message non lu par jerome38 »

Du standard devrait faire l'affaire, mais ce que tu montres dans tes liens est de l'amortisseur bas de gamme (qui aura une durée de vie limitée) à un prix...déja bien margé.
Pour 20 € de plus que celui de ton deuxième lien, tu passes sur du Bilstein B6, qui lui en revanche montre de trés bons retours.
Avatar du membre
Jaraud
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 09/08/2015 10:28

Re: Choix amortisseurs

Message non lu par Jaraud »

Super merci pour l'info!
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Choix amortisseurs

Message non lu par jerome38 »

Avatar du membre
Jaraud
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 09/08/2015 10:28

Re: Choix amortisseurs

Message non lu par Jaraud »

Merci Jerome !!
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »