Remontage Biellette barre anti roulis avec ACE

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Totalconcept25
Messages : 3
Enregistré le : 14/04/2016 11:46

Remontage Biellette barre anti roulis avec ACE

Message non lu par Totalconcept25 »

Bonjour à tous,

Alors voila je possède un Disco de 99 avec le système ACE et la biellette de ma barre stab coté bras long (Celui ou il y à le vérin hydraulique) à cassé.
Je démonte donc l'autre remplace les deux, je connecte la première biellette des deux cotés mais au moment de connecter le deuxième impossible de remonter la barre pour me permettre d'enclencher ma biellette car la pression est trop forte.
Quelle est l'astuce? A moins que j'ai loupé quelque chose ??? :-?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Remontage Biellette barre anti roulis avec ACE

Message non lu par torero »

Pour ce genre d'opération, je ferais ça roues pendantes, c'est à dire avec cales sous le châssis. est-ce le cas?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Totalconcept25
Messages : 3
Enregistré le : 14/04/2016 11:46

Re: Remontage Biellette barre anti roulis avec ACE

Message non lu par Totalconcept25 »

Non je ne l'ai pas calé. ....
Je vais essayer demain
Totalconcept25
Messages : 3
Enregistré le : 14/04/2016 11:46

Re: Remontage Biellette barre anti roulis avec ACE

Message non lu par Totalconcept25 »

Alors en fait pas besoin de caler il suffit de démarrer le Disco et ensuite en lui donnant du roulis à la main la barre bouge et y'a plus qu'a enclencher la dernière biellette.
Bon week-end à tous
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »