compresseur

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
dede56
Messages : 1
Enregistré le : 05/08/2016 11:13

compresseur

Message non lu par dede56 »

bonjour a tous, je suis nouveau et ai deux questions concernant les disco 2 Td( es de 2000 :
La première d'ordre réglementaire :
J'ai confié mon véhicule à un garage "Land" à Lorient pour une vidange moteur et il me l'on rendu sans suspension arrière. J'ai appris que c'était un jeune qui avait fait la vidange, mis le véhicule sur un pont a plots, roue pendante et que le compresseur avait tourné dans le vide.
Je pense que la responsabilité du garage est engagé dans leur devoir de résultat et qu'il devrait me restituer un véhicule en état de marche comme il leur avait été déposé. Qu'en pensez-vous
La seconde, il vienne de m'annoncer que le compresseur n'était plus étanche et qu'il fallait le remplacer. comme il a tourné dans le vide, il a chauffé et les sertissages et joints on lâchés. est-ce la surchauffe du compresseur qui a tourner dans le vide qui est la cause de cette panne ?
Merci de vos réponses car j'attends le devis et un rendez vous avec la direction de ce concessionnaire pour trouver un terrain d'entente afin de récupérer mon véhicule.
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: compresseur

Message non lu par OLIV29 »

:D bonjour Dédé, première question: OUI
seconde question:OUI
aaaah...la concession de Lorient...
ton véhicule était en ordre de marche en arrivant, a eux de réparer leurs erreurs...sans compter les jours supplémentaires sans ton véhicule...n'hésite pas a faire appel a ton assistance si ils ne réparent pas a leur charge.
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 449
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: compresseur

Message non lu par sebas »

salut oliv

tu dis ah la concession de l orient je me demandais pourquoi?

je suis en panne à vannes que peux tu me dire sur eux? moi j ai du rentré mais la voiture est là bas....

merci seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: compresseur

Message non lu par OLIV29 »

:D tout dépend de ce pourquoi tu y vas, mécanique, a priori ok, suspension pneumatique oublies...il y a une concession a Vannes(même proprio).
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 449
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: compresseur

Message non lu par sebas »

salut oliv

en fait suis tombé en panne la bas sujet ici
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=23&t=6803

je voudrais pas pollluer :wink:

merci seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
reivax22
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 26/10/2007 21:04
Localisation : BZH

Re: compresseur

Message non lu par reivax22 »

J'ai eu affaire à cette concession au début d'année, si tu leur apporte ton disco en les aiguillant vers la panne (pour mon cas la pompe immergée) ça roule tout seul, d'ailleurs il faut leur reconnaitre qu'ils sont vraiment attentif à ceux que tu leur dis, ils ne te méprisent pas, si tu les relances au téléphone pour leur donner d'autres info , ils prennent volontiers.

L'atelier serai submergé pour les réparations, ils m'annonçaient 1 mois avant de pouvoir toucher au mien :shock:
Ils ne trouvent pas de mécano supplémentaire compétent.


Ils laissent entendre qu'ils lâchent la marque Land rover ; au profit de Volvo et Kia vu le park
Disco TD5 & 300tdi
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »