Changer mon kit britpart

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
RIETVELD
Habitué
Messages : 164
Enregistré le : 12/12/2009 17:14

Changer mon kit britpart

Message non lu par RIETVELD »

Bonjour à tous,

suite à la réfection totale de mon def 90 v8, merci encore à tout le monde pour les conseils car tout seul je ne serais jamais arrivé au bout, je m'étais jeté sur un kit britpart en + 6 cm, amortos orange et ressorts jaune, je précise que c'est un kit simple avec les durits d'origine et les tirants idem , t track devant j'ai supprimé le detroit locker derrière pour poser un train arrière à disques.
Je pense que pour du TT hard ce kit peut avoir son intérêt mais pour une utilisation comme la mienne route et chemin roulants le confort est vraiment médiocre alors qu'ils sont quasi neufs.
J'ai conscience que ça n'est pas un range mais avez vous un kit à me conseiller en préservant une réhausse d'au moins 6 cm mais plus confortable pour une utilisation loisirs et sans que ça me coute un bras, le changement des ressorts pourraient être suffisants ?
J'ai vu des kits Raptor 4x4 bien placés avez vous un retour là dessus ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »