Pneus TT compatible disco2 ph2 et Land 110

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
nicomog
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 28/04/2010 20:44

Pneus TT compatible disco2 ph2 et Land 110

Message non lu par nicomog »

Hello,

J'ai besoin de vos avis, après des heures de lecture....
Je cherches des pneus TT que je pourrais monter occasionnellement sur mon disco 2 ph 2 td5 reprog et rehausse +3
mais surtout ce sera la monte de mon Land 110 pré DEF 1984( remotorisé en 200tdi).
Pour le disco, j'ai des jantes alu 8J16.
Pour le 110, j'ai encore rien.
Existe t'il des adaptateurs pour mettre les jantes de disco sur le 110 ? (comment ça se passe pour les mains meneuse ?)

Quid ?
disco daidy
Habitué
Messages : 130
Enregistré le : 24/10/2009 16:55
Localisation : ex DISCO TD5 BVA 02 et disco TD5 BVM prépa ballade TT de 00 17137 Nieul sur Mer

Re: Pneus TT compatible disco2 ph2 et Land 110

Message non lu par disco daidy »

désolé pour toi mais les jantes de discos Td5 ne sont pas compatibles avec ton def de 1984, les entraxes ne sont pas les mémes.
Avatar du membre
nicomog
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 28/04/2010 20:44

Re: Pneus TT compatible disco2 ph2 et Land 110

Message non lu par nicomog »

Ben oui, ça je sais....
C'est pour ça qu'il est marqué adaptateurs...
Je vais essayer des 235/85.16 sur mes jantes de 8 (théoriquement c'est bon)
et on verra pour la suite....
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »