Suspension arrière D2

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Oli67
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 27/04/2019 11:58

Suspension arrière D2

Message non lu par Oli67 »

Bonjour !

Je possède un Disco TD5 de 2000 et j'avais constaté que l'arrière droit s’affaissait au bout d'une nuit. Aussi j'ai remplacé le capteur de hauteur de caisse ainsi que le boudin d'air. Mais rien ne change! Au bout d'une nuit, il est toujours posé à l'arrière droit. D'où cela peut-il venir? Je vous précise au passage avoir changé des deux cotés les capteurs et boudins. Moi qui pensais résoudre mon problème en effectuant ces réparations... :??:

D'avance merci pour votre aide et très bon week-end ! Olivier
Avatar du membre
Oli67
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 27/04/2019 11:58

Re: Suspension arrière D2

Message non lu par Oli67 »

Pas de réponses... :(

Une piste peut-être ! Est-ce que l'électrovanne de la pompe si défaillante pourrait être la cause de mes soucis ? Comment tester cette électrovanne alors ?
Avatar du membre
Oli67
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 27/04/2019 11:58

Re: Suspension arrière D2

Message non lu par Oli67 »

Problème résolu. Cela venait du BLOC-VALVE-SUSPENSION-AIR-DISCOVERY-2-WABCO.
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »