AMORTISSEURS ET RESSORTS INTERIEURS

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
jmiland

Re: AMORTISSEURS ET RESSORTS INTERIEURS

Message non lu par jmiland »

Parce que mes photos m'appartiennent et je ne souhaite pas les héberger ailleurs.

Toutefois, comme l'indique le message, si je ne suis pas d'accord avec la charte, je dois quitter le forum, donc c'est ce que je vais faire, tout simplement.

Merci et au revoir.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: AMORTISSEURS ET RESSORTS INTERIEURS

Message non lu par The Pater »

jmiland a écrit :Parce que mes photos m'appartiennent et je ne souhaite pas les héberger ailleurs.
Dès que tu mets une photo sur internet, même hébergée sur ton serveur, tu commences à en perdre le contrôle.

La preuve :
IMG_20180113_134319013.jpg
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
RR VM 1992

Re: AMORTISSEURS ET RESSORTS INTERIEURS

Message non lu par RR VM 1992 »

Ou alors il faudrai mettre les photos de son blog au format HTML

Mais là ses photos sont téléchargeables et modifiables très facilement
Vieux_DEF.jpg
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »