ressorts et amortos pour DEF 90 TR

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
vincemdk
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 17/12/2008 12:03
Localisation : 59

ressorts et amortos pour DEF 90 TR

Message non lu par vincemdk »

Bonjour à tous,

mon 90 Tomb Raider vient de passer les 222 000km,
j'avais monté des ressorts Flatdog renforcés jaunes... mais c'est nase. ils sont complètement rouillés à l'avant et j'ai un affaissement plus prononcé entre AVG et AVD, de l'ordre de 2cm
coté amortisseurs, j'ai un kit de 110 td4 en provenance de CJM.. qui a près de 10 ans.

j'ai donc, rollcage, treuil, A bar.

je cherche le nouveau kit idéal pour la voiture, sachant que je ne veux pas de rehausse.

mon hypothèse de travail: ressorts LR ou UKM AV/ARR. faut il passer par des ressorts progressifs pour l'arrière
coté amortisseurs: Koni HT ?

qu'en pensez vous ?

merci
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »