Front radius arm (jambe de poussée) avant abîmée au démontage

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
TSENTSAI
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 16/11/2018 20:24
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Front radius arm (jambe de poussée) avant abîmée au démontage

Message non lu par TSENTSAI »

Bonjour,

pas sûr du bon terme à utilisé pour le bras avant...
mon petit soucis concerne l'état de surface des bords (appui de silientbloc) que j'ai légèrement entaillé dû au démontage.
les entretoises étant rouillés étaient soudées au boulon et il n'était pas possible de faire autrement que de découper le boulon, de part & d'autre (entre les fixations de l'essieu).
ma question: est-ce que je peux remonter le bras ainsi ou faut-il que je le remplace ?
et une photo de la fixation AR (oxydée) mais récupérable, correct?
DSCF3680-1.jpg
merci

ci-après quelques photos
DSCF3680-1.jpg
Fichiers joints
DSCF3682.JPG
DSCF3681-1.jpg
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Front radius arm (jambe de poussée) avant abîmée au démontage

Message non lu par The Pater »

Les bords du logement ne sont pas un problème. Juste vérifie qu'il n'y a pas d'angle vif en contact avec le silent bloc.


Par contre, les logements ( alésage, et arbre) doivent être soigneusement nettoyées et toute rouille retirée pour voir si la corrosion n'a pas commencer à créer une fissure et s'il n'y a pas trop de perte de matière.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »