Fuite circuit ace disco 2

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Fuite circuit ace disco 2

Message non lu par sebas »

Bonjour à tous,
Voilà je me retrouve avec une fuite de liquide ace , il c fait un fortement contre la durite fer de l intercouleur ce qui a créé un tout petit trou d ou suinte le liquide pas. Je voulais savoir si il était possible d y faire une réparation, soudure ou manchon. C un peu serré et pas loin de partie en caoutchouc, j ai un peu peur de chauffer si brasage mais changer la durite ça a l air bien marrant.
Je suis preneur de toutes vos bonnes idées.

Merci à tous, Sébastien
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Fuite circuit ace disco 2

Message non lu par The Pater »

sebas a écrit :
28/04/2022 6:58
Voilà je me retrouve avec une fuite de liquide ace , il c fait un fortement contre la durite fer de l intercouleur ce qui a créé un tout petit trou d ou suinte le liquide pas. Je voulais savoir si il était possible d y faire une réparation, soudure ou manchon. C un peu serré et pas loin de partie en caoutchouc, j ai un peu peur de chauffer si brasage mais changer la durite ça a l air bien marrant.
C'est une mauvaise traduction google de l’anglais et avec option SMS ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: Fuite circuit ace disco 2

Message non lu par sebas »

Salut Pater,

Non c moi qui ai écrit :sm11: , donc c est l huile ACE qui fuit d une durite fer et je voulais savoir si c était réparable.

Merci Sébastien
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: Fuite circuit ace disco 2

Message non lu par sebas »

Salut à tous,
Je me réponds à moi même puisque le sujet ne motive pas grand monde, surtout Éric...
Au final avec mon ami qui fait du froid on a fait une brasure argent sur le tuyau, tout caché pour rien brûler vider le max d huile de la durite, deux points d argent chauffer juste ce qu'il faut et ça c fait en un petit 1/4 d heure.
Voilà j essaie de mettre une photo pour vous montrer. J espère que ma traduction Google sera compréhensible.

Bien à vous tous ici. Sébastien
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »