![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
suite à une sortie TT, dimanche dernier, quelque peu ardue (j'ai déjanté dans un bourbier avec un énorme bruit, pour infos avec 2 kg de pression sur des guyanes)
![:sm1: :sm1:](./images/smilies/sm1.gif)
et depuis ce jour j'ai le différentiel central qui s'enclenche tout seul (sans aucune action sur le levier en position diff non bloqué, mais aussi sans le voyant qui s'allume).
j'ai pensé à la casse d'un demi-arbre AR (mon déjantage était sur ma roue AR gauche), donc j'ai vérifié en levant mes roues AR et en enclenchant mon diff et celles-ci tournent toutes les deux à contresens (normal me direz vous le diff joue son rôle) j'ai fait tourner des deux côtés pour être sûr. Vu ce résultat, je n'aurais pas cassé d'arbre de roue.
avant donc de faire quoi que ce soit, je cherche d'où ceci peu venir et c'est là que j'ai besoin de votre expérience
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
je m'en suis rendu compte en effectuant une marche AR en virage (diff non bloqué) sur le bitume. je sentais que le def forçait quelque peu et un grand bruit s'en ai suivi (comme un arbre de roue qui casse en plein effort, vous voyez...).
donc si quelqu'un peut m'aider dans cette problématique, ça sera bien venu...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)