Merci de tous vos avis la boite est remontée et fonctionne bien
une dernière question : quelle sont les températures normale de fonctionnement d'une boite de Transfer Mini MAXI
merci
A plus
![:sm6: :sm6:](./images/smilies/sm6.gif)
La température "limite" de la sonde montée sur les LT230 des Disco, température qui fait que la sonde permet le passage de courant et l'allumage d'un voyant, peut donner une idée. j'en sais pas plus.En une fois Vincent a écrit : une dernière question : quelle sont les températures normale de fonctionnement d'une boite de Transfer Mini MAXI
Le manuel d'atelier du Discovery Series II (dont la boîte de transfert a le même ratio que celle montée sur le Puma) pour lequel cette fonctionnalité était disponible sur les versions à moteur V8 stipule que la température limite recommandée de fonctionnement pour l'huile de la LT230 est de 145°C (soit 293°F).The Pater a écrit :La température "limite" de la sonde montée sur les LT230 des Disco, température qui fait que la sonde permet le passage de courant et l'allumage d'un voyant, peut donner une idée. j'en sais pas plus.
bonsoir,Le manuel d'atelier du Discovery Series II (dont la boîte de transfert a le même ratio que celle montée sur le Puma) pour lequel cette fonctionnalité était disponible sur les versions à moteur V8 stipule que la température limite recommandée de fonctionnement pour l'huile de la LT230 est de 145°C (soit 293°F).
Que peut on dire ?En une fois Vincent a écrit : Usure sur le carter? normale ou non
0.5 mm, c'est trop. A changer.En une fois Vincent a écrit :Visuel et à parement profond environ 5 10eme
100 000 km c'est un Defender TDCI Puma
Je ne vois pas de quelle bague tu parles.
les LT230 Q, a une entretoise déformable, la LT 230 T non. déformable