t'as pas un train intermédiaire en bon état dedans des fois....??Feub a écrit :C'est pas moi qui suis le mieux placé pour te répondre, j'ai jamais eu ce problème!
J'ai une LT95 entière qui traine chez moi, et un reste de LT95 déjà bien démontée, je peux t'en faire des photos si ca peut t'arranger...
Démontage et réfection d'une LT 95
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Feub a écrit :C'est pas moi qui suis le mieux placé pour te répondre, j'ai jamais eu ce problème!
J'ai une LT95 entière qui traine chez moi, et un reste de LT95 déjà bien démontée, je peux t'en faire des photos si ca peut t'arranger...
ben écoute si tu peux et en même me commenter ce qui est visible c'est bien volontiers merci d'avance
ou peut être qu'a l'occas je pourrais passer te voir pour que tu me dise les choses , enfin si ça dérange pas
le chien aboie, les lands passent
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Salut, fait une photo en macro de chaque boulons ou pignons que tu démonte, si tu as un doute mets la en ligne pour que l'on puissent tous disserter sur l'état et voir si on à pas ça dans nos fonds de tirroir avant d'acheter; numérote bien toutes photos et remonte en faisant un compte à rebour de tes photos .pourquoi pas?? Allez courage y fait pas froid.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Va savoir...jerome38 a écrit :t'as pas un train intermédiaire en bon état dedans des fois....??Feub a écrit :C'est pas moi qui suis le mieux placé pour te répondre, j'ai jamais eu ce problème!
J'ai une LT95 entière qui traine chez moi, et un reste de LT95 déjà bien démontée, je peux t'en faire des photos si ca peut t'arranger...
La boite déjà démontée, ce n'est pas par moi, elle était dans un range acheté pour pièces, donc j'ai plein de morceaux qui trainent dans des caisses, j'ai aucune idée de qui est qui
Quand a la boite entière, ca fais maintenant 10 ans qu'elle n'a pas roulé... elle n'avait pas de soucis, sauf du jeu, le plus impressionnant étant le jeu dans le levier de vitesse... bref, elle est pas toute neuve! donc je débarrase pour pas cher, si y'a des amateurs...
Voila une boite complète:lett'range a écrit : ben écoute si tu peux et en même me commenter ce qui est visible c'est bien volontiers merci d'avance
ou peut être qu'a l'occas je pourrais passer te voir pour que tu me dise les choses , enfin si ça dérange pas
Je penses que tu reconnais les leviers? tu peux donc situer un peu sur ton range...
Ce qui nous intéresse, c'est la plaque sur le dessus de la boite, a coté du petit levier longues/courtes.
Voici l'intérieur sur la boite démontée:
Tu peux remarquer 2 vis de blocage, une sur le doigt entrainé par le levier, et une sur la fourchette. je n'ai pas vu de clavette, donc a priori ca se règle directement! par contre, il faudra ne pas aller trop loin, afin que ce ne soit pas après les courtes qui ne tiennent plus...
Et si tu veux passer voir cela en vrai, c'est quand tu veux... mais essaye plutôt quand je suis la
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