Hum hum,Feub a écrit :L'explication du pater est particulièrement incompréhensible
Il y a un autre sujet la dessus ou y'a des explications plus claires...
Fait un dessin au fur à et mesure que tu lis. Cela deviendra limpide
A+
Hum hum,Feub a écrit :L'explication du pater est particulièrement incompréhensible
Il y a un autre sujet la dessus ou y'a des explications plus claires...
Bonne question en effet...The Pater a écrit :Comment un disque d'embrayage voilé peut avoir une influence en 4x4 et pas en 4x2 ?
Normand 1400 a écrit :because les forces captives (:twisted:).
didland12 a écrit :4x4 ou 4x2 ???? je vais peut ètre encore dire une connerie mais un Disco c'est un 4x4 permanent?
Ce n'est pas la position du coulisseau qui est le plus important, mais la position angulaire d'un croisillon par rapport à l'autre.didland12 a écrit :Comment savoir si l'arbre est dans le bon sens? Il me semble que le coté qui coulisse est coté boite, mais je regarderai mieux.
Ca aurait été bien de commencer par la non?Feub a écrit :Perso, je tomberai les arbres de transmission pour voir si c'est la boite qui coince ou un pont...
Désolé, mais pour moi, ce n'est pas un problème mais une bonne indication.didland12 a écrit :Le problème c'est que lorsque le Disco a les roues qui pende rien ne bloque,
Ma foi, on ne sauras jamais si les croisillons sont bien positionnés ou non.la boite a était démonté et le différenciel changé (du moins l'intérieur) on a tenté de faire la manip d'enlever les arbres de transmissions (qui sonts dans le bon sens) mais des qu'il n y a plus de contrinte ça se de bloque.
Et alors ?le mécano ça fait plus de 20 ans qu'il a la tète dans (sous) des Lands