Salut à tous, etr'range nous dit que la purge OK, pédale comme avant. Essais éventuellement de pomper sur la pédale d'embrayage pour voir si ce ne serait pas un pb de purge quand même, mais je ne pense pas. D'abord j'essaierai de contrôler à l'oreille pour écouter les petits bruits au niveau de la butée lorsque quelqu'un appuis sur la pédale doucement sans bruit. Peut être qu'en remettant le clips sur la fouchette un des petits galets sur la fourchette de part et d'autre de la butée est partie, la fourchette ce serait mise de biai elle n'agirait plus correctement sur la butée. Si OK remonter et repurger par précaution. Sinon Il faut redémonter le recepteur et vérifier en titillant l'axe de poussée que l'ensemble soit bien en place. Si c'est pas le cas ou si il y a doute il faut ouvrir, et dans ce cas en profiter pour changer le mécanisme, disques, la butée et les petits clips.
Un truc que je ne comprends pas:
etr'range a écrit :Je ne peux pas remettre en route le moteur si j'ai une vitesse enclenchée.
Et puis:
etr'range a écrit :Je ne peux plus passer aucune vitesse moteur tournant.
Comment tu fais pour aprés pouvoir dire:
etr'range a écrit :Je dois caler le moteur pour m'arrêter quand je n'ai pas le temps de relancer.
Cela veux dire que tu peux rouler quand même, je ne comprends pas comment tu fais ou tes explications ?
Pour moi, moteur arrêté tu enclanche la 1ière, puis au démarreur faire avancer le range jusqu'au démarrage du moteur qui prend le relais du démarreur une fois qu'il est démaré. Maintenant, une fois que le véhicule est lancé en étant
ni en frein moteur ni accéléré , la vitesse devrait s'enlever toute seul sans trop forcer sur le levier non? Si c'est pas le cas, il faut remonter à la boite
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Bon courage.
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