hier j'ai eu la bonne idée de monter (enfin) l'émetteur et le récepteur d'embrayage tout neuf qui dormaient dans leur carton depuis plusieurs mois.
de toute façon j'avais pas le choix vu d'en plus de me pi...er sur les godasses j'avais de plus en plus de mal à passer les vitesses.
Pour l'émetteur, hormis l'aspect un peu sportif de la sortie de l'ensemble pédalier ça c'est plutôt bien passé, par contre le récepteur ... mes amis ! quelle galère !
ya pas de place ! pour tourner les clefs c'est 1/5 de tour par 1/5 eme de tour et au final ça fuit !
et c'est là mon problème, dès que je met en pression ça fuit grave au niveau du raccord de la conduite "cuivre" et du récepteur, même serré comme une mule ça fuit !au démontage j'ai bien vu que le système était type plomberie avec un évasement conique sur un siège tenu par l'olive, du coup je me dis que j'ai soit niqué l'olive soit le siège, ou alors comme le tube est super dur à emmancher c'est en biais (car j'ai eu la bonne idée de raccorder une fois tout remonté, récepteur + plomberie, bien sûr!.
![:sm1: :sm1:](./images/smilies/sm1.gif)
je sais plus trop quoi faire, j'ai passé l'après midi sous la bête, jai plus de sang dans les bras, à l'aide !
pour mieux situer le problème ma brèle est un 90 atmo de 1985.