réference croisillons disco 300tdi

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ghislain
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/05/2008 12:55
Localisation : le havre

réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par ghislain »

Bonjour a toutes et a tous,
j'envisage de changer mes croisillons sur mon disco 300tdi de 1995 mais je bute sur differentes references.
D'apres la doc que j'ai il faudrait des RTC3458.En fouillant sur le web, on s'apercoit qu'il y a d'autres references pour le meme vehicule.
TVC100010 qui semblerait remplacer le RTC3458 mais celui ci est toujours en vente.Y a t'il une difference entre les deux?
Il y a aussi le RTC3291 proposé pour mon disco ! J'avoue etre un peu perdu, je ne voudrais pas commandé des croisillons pour rien.
J'ai effectué une recherche sur votre site mais je n'ai pas vu de confirmation a mes questions.Par contre j'ai appris que la lettre G qui suit la reference veut dire Guenine, donc bonne qualité.Avez vous quelques retours d'experience a ce sujet?
Merci de vos reponses.
altuccini

Re: réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par altuccini »

bonjour , pour ma par je viens de changer mes deux croisillons avant sur mon 300 TDI et je viens de mettre des TVC100010 , ils sont renforcés et mieux que les anciens car à la presse la cage avait tendance à peter alors que ceux la sont super et costaux je te les recommande et ils sont à 10e22 chez objectif land et livraison rapide , pour le prix je vais meme changer celui de l'arriere et c'est reparti pour un tour
ghislain
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/05/2008 12:55
Localisation : le havre

Re: réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par ghislain »

Bonjour, merci pour ta réponse, tu as posé des tvc100010 simples et non G?
Et tu me dis renforcés par rapport a ceux d'origine, ils sont tout metal ou bien tu as une bague plastique noire?
Parceque chez objectif ils ont des TVC100010G a 28 euros hardy spicer et britpart a 10 euros.Il doit y avoir une difference de qualité je pense.
Maintenant je sais que les TVC100010 vont sur mon disco, merci a toi.
a+
altuccini

Re: réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par altuccini »

les TVC100010 non pas de bagues noir, par contre mais ancien oui et ils petaient au moment de forcer avec la presse alors que ceux là nickel
a+ en plus 10.22€ le bout que tu bonheur
:lol:
ghislain
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/05/2008 12:55
Localisation : le havre

Re: réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par ghislain »

Ok merci pour tes infos !
A+
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

altuccini a écrit :les TVC100010 non pas de bagues noir, par contre mais ancien oui et ils petaient au moment de forcer avec la presse alors que ceux là nickel
a+ en plus 10.22€ le bout que tu bonheur
:lol:
Je ne comprends pas ce que tu montes à la presse en changeant un croisillon ?

Tout se monte à la main ou presque :?:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par Feub »

C'est peut être pour ceux a 10€ qu'il faut une presse... :lol:
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: réference croisillons disco 300tdi

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Feub a écrit :C'est peut être pour ceux a 10€ qu'il faut une presse... :lol:
Ou que quelqu'un lui ai mal expliqué comment on change un croisillon, j'en ai déjà vu..... :roll: toi aussi non ? :lol:

;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Répondre

Retourner vers « Transmissions »