![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ce matin j’ai attaqué la dépose de ma Borg afin de la remplacée par une LT230.
![:sm11: :sm11:](./images/smilies/sm11.gif)
![:sm4: :sm4:](./images/smilies/sm4.gif)
Ma dernière solution est de les coupés mais si quelqu’un à une idée autre que celle là je suis preneur.
Merci A+
Tu confirmes donc que cette longue douille passe pour les ecrous d'arbre de transmission donc???RR VM 1992 a écrit :J'utilise cette douille alongée qui est assez efficace (2 jours de mécanique en continu au Montalium avec et pas un écrou de foiré)
Vendu là : http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_R ... _tool.html
Bah, il n'y a pas que celle là, il y a aussi :Klug a écrit :C'est _*la*_ douille qui va bien pour les écrous/vis en 9/16 de pouce des arbres de transmission.
Elle est également en vente chez Difflock, plus cher.
et sans doute plus pratique car indissociableKlug a écrit :L'autre est beaucoup plus jolie.
Salut; oui , et en plus si elle est en 6 pans c'est "royal" !! je vais craquer pour m'en payer une !!!Frédéric_Dept79 a écrit :et sans doute plus pratique car indissociableKlug a écrit :L'autre est beaucoup plus jolie.
Elle est en 6 pans et existe en deux versions, carré 1/2 et carré 3/4 (enfin il me semble...), il y a même l'emplacement pour la bille de verrouillage du carré du cliquet, beau produit à mon gout.nomansland a écrit :Salut; oui , et en plus si elle est en 6 pans c'est "royal" !! je vais craquer pour m'en payer une !!!Frédéric_Dept79 a écrit :et sans doute plus pratique car indissociableKlug a écrit :L'autre est beaucoup plus jolie.
a+ Stef
Celle de Difflock existe dans les deux versions, celle de Paddock je ne crois pas.Frédéric_Dept79 a écrit :Elle est en 6 pans et existe en deux versions, carré 1/2 et carré 3/4 (enfin il me semble...), il y a même l'emplacement pour la bille de verrouillage du carré du cliquet, beau produit à mon gout.