Pont de range rover v8

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
henri
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : 11/03/2008 13:27
Localisation : Gasques

Pont de range rover v8

Message non lu par henri »

Bonjour à tous,
Voilà j'ai cassé mon pont arriere sur un def 200 TDI 2.5L . :sm1:
J'avais des arbres en 12 cannelures avec des frein a tambours, j'ai trouvé un pont de range rover V8 avec frein a disque :sm3: . J'ai monté le nouveau pont à la place de l'autre tous c'est bien passé. :wink: D'après certaines personne j'ai des arbres renforcés 24 cannelures avec 4 satellites et pour d'autres seulement 24 cannelures et 2 satellite mais pas renforcé. Ma question et qui a raison et qu'ect ce que j'ai ? :?:
Cordialement.
Henri
Henri
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1741
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Pont de range rover v8

Message non lu par nomansland »

Salut , il te suffit de démonter un arbre de roue pour voire le nombre de cannelures !! les derniers ranges et disco de 1994 /95 etaient montés en arbres 24 cannelures (mais pas renforcés !!) et differentiel a 2 satélites ; les diffs a 4 satélites n'étaient montés que sur les lands 90 V8 !!
a+ Stef
Répondre

Retourner vers « Transmissions »