demi arbre droit bloqué!!

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pat31
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 06/01/2009 15:17

demi arbre droit bloqué!!

Message non lu par pat31 »

bonsoir et bonne année 2009!
mon range de 91, me fait tourner en bourrique! suite a un gros "Klong", je viens de démonter mon demi arbre avant gauche, qui n'a rien. Jesuis donc passé au droit et là, Galère! il ne veut pas sortir de son logement! vu la meteo, je le comprends, mais j'aimerais bien rouler! l'arbre a un jeu horizontal d' environ 2 cm. Si je l'enfonce il tourne dans le vide. Si je tire dessus il parcours 2 cm et fonctionne puisque la bride d'acouplement tourne. Mais je n'arrive pas a l'extraire!! quelqu'un aurait il une solution? merci
roomone
Habitué
Messages : 152
Enregistré le : 14/03/2007 11:45

Re: demi arbre droit bloqué!!

Message non lu par roomone »

salut patrick,
fred de mimizan
je ne comprend pas bien ton pb
tu à démonté le moyeu et quand tu tire dessus cela ne vient pas?
si c'est cela tu à probablement un bout de l'arbre qui bloque et tu est bon pour demonter ton diff avant
chose qu'il faudra quand même faire pour sortir les bouts d'arbre qui seront tombée au fond
bon courage
@+
pat31
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 06/01/2009 15:17

Re: demi arbre droit bloqué!!

Message non lu par pat31 »

salut fred,
oui mais je ne pourais pas retirer le nez de pont si l'arbre est toujours engagé, en partie dans le planétaire? de toute façon, je sais que je dois demonter le nez, pour verrifier les degats! j'ai l'impression que l'arbre a cassé au niveau de la cannelure!
roomone
Habitué
Messages : 152
Enregistré le : 14/03/2007 11:45

Re: demi arbre droit bloqué!!

Message non lu par roomone »

Si ton arbre est cassé au niveau des cannelures, comme souvent, tu aura normalement la place de sortir le diff
pat31
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 06/01/2009 15:17

Re: demi arbre droit bloqué!!

Message non lu par pat31 »

je vais le demonter aujourd'hui,je te donne des nouvelles ce soir.Bonne journee.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »