Désolé je découvre ce thème un peu tard.
Pour ton bouchon de remplissage, refais un essai après avoir bien gratté le fond de l'empreinte torx pour enlever les merdes, la peinture etc. ensuite tu prends un embout neuf ou une clef T55 (t'as pas utilisé une 50, hein dis?) et tu tapes dessus pour bien l'enfoncer tout au fond et profiter du maximum de profil restant. ensuite suivant le type de clef, tu utilises une rallonge d'au moins 25 cm pour faire levier, ça te permet de forcer sur la clef dans le bon sens et de ne pas déraper et mettre la clef de travers.
Une fois le bouchon sorti, tu refais ton niveau et tu le remplaces par un bouchon gaz à empreinte mâle carrée, comme ça plus besoin de t'emmerder.
Sinon dernier truc, pour remplir la boite sans ouvrir ce bouchon: tu pouvais aussi le faire par le haut, mais il faut démonter un peu l'intérieur du véhicule pour y accéder (ensuite tu peux enlever le contacteur de marche arrière, ou bien un des bloqueurs qui retient le bidule qui choisit les fourchettes, là le machin
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Sinon par le reniflard, mais là il ne faut pas être pressé. perso j'utilise un pulvérisateur de jardin, ça permet d'aller trainer sur lrfaq pendant que la boite se remplit toute seule
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem