Kit d'embrayage TD4

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Raid Lover
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 23/02/2007 7:25
Localisation : Marrakech
Contact :

Kit d'embrayage TD4

Message non lu par Raid Lover »

Bonsoir à tous :)
J'étais parti pour un dizaine de jours dans les montagnes marocaines et suis revenu prématurément :roll:
La cause : embrayage cassé :sm4:
Les ressorts du disque se sont fait la belle et j'ai du recommander un kit d'embrayage chez Land qui m'annoncent des ruptures de folie sur cette position :sm2:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci sur un TD4 :?: Pour le fun, le véhicule que j'ai n'a que 15 000 km :oops: 15 000 de pistes, certes... mais que 15 000 :sm2:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
RR VM 1992

Re: Kit d'embrayage TD4

Message non lu par RR VM 1992 »

Raid Lover a écrit :.../....j'ai du recommander un kit d'embrayage chez Land qui m'annoncent des ruptures de folie sur cette position :sm2:
:sm2:
Il y a un post sur les pénuries rencontrées en pièces détachées... :mrgreen:

La maladie est là mais si certains résitent : http://www.paddockspares.com/sp/categor ... __TD5.html

Appel les pour plus de certitude sur la référence Ford qui convient pour le TD4 :wink:
pierrotland11
Habitué
Messages : 93
Enregistré le : 29/03/2007 11:06
Localisation : Cépie La planète (11) pays cathare

Re: Kit d'embrayage TD4

Message non lu par pierrotland11 »

La fiabilité augmente chez Land..................15 000 kms un embrayage!
Modifié en dernier par pierrotland11 le 04/07/2009 9:21, modifié 1 fois.
Les mains dans le cambouis (surtout en ce moment!), les pied dans la boue
RR VM 1992

Re: Kit d'embrayage TD4

Message non lu par RR VM 1992 »

pierrotland11 a écrit :La fiabilité augmenté chez Land..................15 000 kms un embrayage!
Il y a probablement un vulgaire embrayage de Ford Transit de 1500 kg.... :D
Répondre

Retourner vers « Transmissions »