quelles boites ??

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: quelles boites ??

Message non lu par tönö »

OLIV29 a écrit :il suffit de modifier l'ecartement du bras de levier fixe sur la boite de vitesse:
plus on l'ecarte,plus le levier s'incline vers la droite en position "non bloque",ce qui permet de l'envoyer vers la gauche pour bloquer le diff.

Pas con du tout :sm6:
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
range 27700
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 16/12/2008 22:49

Re: quelles boites ??

Message non lu par range 27700 »

grand merci a tous pour toutes ces info :wink:
range 27700
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 16/12/2008 22:49

Re: quelles boites ??

Message non lu par range 27700 »

bon la lt 230 se monte bien a la place de la borg .....seul b-mol ,c'est que ma boite m'etait pas prevu pour ca et qu'il a falus percé et tarrauder pour mettre le renvoie de tringlerie .....le frein a main , bas ca va pas (mais j'vais trouvé la solution )et l'arbre avant est beaucoup trop long malgré que j'ai une rehause (mais ca c'est pas grave car sur mon autre (protos) il etait trop court ,donc j'ai juste a intervertir )



je n'ai sortie que le boite de trans , et pour les selecteur ,je pense que ca doit allé vue le troue que ja'i dans la console ....




merci a tous de m'avoir renseigné si rapidement ....... :wink: :wink:
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: quelles boites ??

Message non lu par OLIV29 »

pour ton arbre de transmision avant,il te faut celui d'un disco,plus court que pour le range.
l'ideal serait celui d'un disco II avec le double croisillon,ideal avec une rehausse! :wink:
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: quelles boites ??

Message non lu par Feub »

Disco ou range, si le transfert est une LT230 (jusqu'en 89 sur les ranges), les arbres sont les mêmes!!

Pour le double croisillon de TD5, perso je me suis pas penché sur le problème, mais y'en a beaucoup qui disent que l'angle maxi n'est pas meilleur !! donc aucun intérêt pour une réhausse...
range 27700
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 16/12/2008 22:49

Re: quelles boites ??

Message non lu par range 27700 »

bon bas ca y est , c'est monté .....juste eu a percé et tarraudé la bv car il n'y avait pas les troue pour fixer la tringlerie , agrandir la console et rallonger le selecteur(body) .....merci a tous ceux qui mon repondu :wink:
Répondre

Retourner vers « Transmissions »