Robustesse pont avant 110 TD

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Robustesse pont avant 110 TD

Message non lu par disco200tdi »

The Pater a écrit :. et l'avertissement sur la boite à fusible du Def .....
Comme quoi LR c'est faire preuve d'humour :roll:
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13702
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Robustesse pont avant 110 TD

Message non lu par The Pater »

disco200tdi a écrit :
The Pater a écrit :. et l'avertissement sur la boite à fusible du Def .....
Comme quoi LR c'est faire preuve d'humour :roll:
:lol: je n'avais jamais fait le rapprochement. :lol:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
rover17
Habitué
Messages : 483
Enregistré le : 16/04/2005 10:54

Re: Robustesse pont avant 110 TD

Message non lu par rover17 »

The Pater a écrit :
rover17 a écrit :
the Pater a écrit : Le Def n'est pas prévu pour avoir des blocages de différentiel dans les ponts, contrairement au Mercedes G.

A+
euh , curieuse remarque :shock:
Land Rover ne propose de blocage de diff de pont que si le client le demande fortement via la division "Special Vehicules"

A+
J'ignorais , tu es sûr ?
Ce serait quel modèle / marque ?
Modifié en dernier par rover17 le 07/08/2009 11:08, modifié 1 fois.
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13702
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Robustesse pont avant 110 TD

Message non lu par The Pater »

rover17 a écrit : J'ignorais , tu es-sûr ?
J'avais vu un 130 avec benne et bras hydraulique dans un ancien LRO. Dans l'article ils disaient que le véhicule était construit par LR Special Vehicules. Il comportait une différentiel à glissement limité ou un blocage de diff à l'arrière.
Ce serait quel modèle / marque ?
Aucune idée. Je viens de passer plus de une heure sur la toile pour essayer d'avoir un peu d'info supplémentaire pour étayer mes dires.... rien, nada.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
beurk
Habitué
Messages : 43
Enregistré le : 26/10/2008 10:50
Localisation : 71

Re: Robustesse pont avant 110 TD

Message non lu par beurk »

SAlut la compagnie,
Suite à ce post, je cherche les différences techniques entre les pont AV TD et 300tdi, en effet,je n'ai pas beaucoup de doc sur le TD à contrario du 300dti.
Cette question pour voir comment transformer un pont av TD avec les mêmes caractéristiques que le 300 tdi.
Merci
Répondre

Retourner vers « Transmissions »