bonjour,
suite à un post précédent,
en attendant de faire remplacer l'arbre (ou juste les croisillons) , que se passe-t-il si je roule sans l'arbre de transmission AV ?
y'a tout qui pète ?
où ca génère juste plus de fatigue sur l'AR ?
Je ne parle pas de faire du 4x4 avec , juste rouler sur routes un peu défoncées (la route pas moi).
merci de vos conseils zet commentaires zavizés.
disco 300 TDI. sans transmission avant ?
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
disco 300 TDI. sans transmission avant ?
300 TDI Discovery 1995. 202 000km. Mont Dore NC.
- The Pater
- Modérateur
Re: disco 300 TDI. sans transmission avant ?
Sujet déjà évoqué.gildas_nc a écrit : suite à un post précédent,
en attendant de faire remplacer l'arbre (ou juste les croisillons) , que se passe-t-il si je roule sans l'arbre de transmission AV ?
Non...pas tout......y'a tout qui pète ?
Evite d'appuyer trop sur l'accélérateur en première et seconde courte.
Il n'y a pas que la transmission arrière qui va être impactée. Il y a le train avant car le pincement est prévu pour un 4x4 permanent. Mais bon, tu verras cela à l'usure des pneus.où ca génère juste plus de fatigue sur l'AR ?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
merci,
je vais potasser le truc, à la réflexion je pensais que ca fonctionnait comme avec un différentiel AV/AR et que donc tout allait etre envoyé vers l'avant devenu libre.
je vais refouiller dans les précédents post.
et surtout tacher de trouver la RTA.
Tout autre conseil sur de bonnes sources de notices techniques sont les bienvenues
je vais potasser le truc, à la réflexion je pensais que ca fonctionnait comme avec un différentiel AV/AR et que donc tout allait etre envoyé vers l'avant devenu libre.
je vais refouiller dans les précédents post.
et surtout tacher de trouver la RTA.
Tout autre conseil sur de bonnes sources de notices techniques sont les bienvenues
300 TDI Discovery 1995. 202 000km. Mont Dore NC.
- The Pater
- Modérateur
Si tu enlèves un arbre, tu seras obligé le bloquer le différentiel central.gildas_nc a écrit : je vais potasser le truc, à la réflexion je pensais que ca fonctionnait comme avec un différentiel AV/AR et que donc tout allait etre envoyé vers l'avant devenu libre.
A+
Ingénieur :