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Bonjour,
J'envisage de remplacer la Borg warner de mon RR 3,9L BVA par une LT230.
Je suis à la recherche de toutes expériences, méthodes et avis sur le sujet.
Avec mes remerciements.
C'est l'avant.david.30 a écrit :... un des 2 arbres de trans differe. (navré mais je ne me souviens plus lequel)...
David.30 a écrit :Sans hesiter une 230 d'occase!
La 1.4 du def, que je trouve trop courte si tu as de la route rapide,
La 1.222 d'origine, comme ta borg, qui va a peu prés (presque longue)
La 1.002 , impensable avec le 4 cylindres... ( il tient meme pas la 4eme... par contre va comme un gant au vm6!)
Tu veux dire les 1er boite 5, avec le grand levier devant, en 84/85?nomansland a écrit : Salut , il y a aussi la 1.192 , montée sur les ranges V8 boite 5
Magoo a écrit :Merci à tous.
Apparemment la 1.192 serai Le ratio à prendre pour mom futur remplacement, il faut juste la trouver. . .
J'ai fais un rapide tour sur le bon coin et on ne peut pas dire que ces boîtes courent les rues.
Avez vous de bon tuyaux pour en trouver qui ne soient pas hors de prix ? J'aurai une BW à vendre pour pièce par la suite (en l'état . . .)
Moi j'ai fais le montage sur un VM avec le ratio 1.222 qui est surement le + facile à trouver et c'est trés bien, comparable à l'origine.nomansland a écrit :Magoo a écrit :Merci à tous.
Apparemment la 1.192 serai Le ratio à prendre pour mom futur remplacement, il faut juste la trouver. . .
J'ai fais un rapide tour sur le bon coin et on ne peut pas dire que ces boîtes courent les rues.
Avez vous de bon tuyaux pour en trouver qui ne soient pas hors de prix ? J'aurai une BW à vendre pour pièce par la suite (en l'état . . .)
C'est balot que tu sois si loin !! j'en ai une que j'avais essayée sur le 90td de mon fiston , mais là , ça tire beaucoup trop long !!!
a+Stef