antoine a écrit :sinon comme l'a dit pater il-y-a un reglage de "pignonnerie" lors de cette étape mais ils expliquent dans la bible de mettre au point mort!!!????
donc BT remontée selon vous? je capte pas tout, parceque j'ai un dynamometre donc je pourrais faire le vrai réglage si s'est ça, mais pas question de redemonter la BV par contre.
La procédure de réglage dépend du type de LT230 que tu as. En effet, il y a plusieurs montages de roulements pour ces pignons intermédiaires.
La LT230R a des roulements à aiguilles
La LT230Q et T a des roulements à rouleaux coniques avec entretoise déformable
Normalement, tu as une avec des roulements à rouleaux coniques et entretoise déformable, mais il vaut mieux en être certain.
Quel est le préfixe du numéro de série de ta BT.
Maintenant, si tu remontes sans rine changer, sauf le joint, tu peux faire comme j'ai indiqué plus haut.
sinon;une autre question en passant,c'est normal que l'arbre de sortie de boite ai un peu de jeu quand on le titille ou pas??
A+
Le jeu axial est très faible. Il doit être inférieur à 0.06 mm si ma mémoire est bonne. Il y a ce sujet là dessus.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=407
A+