En faite le truc c'est que la réparation a été effectué par l'ancien proprio qui m'a laissé les factures, donc le mecano qui l'a réparé n'est pas du tout dans ma région. En plus la réparation date d'au moins 2 ans il me semble et je pensais que s'était un pignon qui a été changé mais en fait c'était 2 roulements.
Alors soit quelque chose a pété à cause des roulement et le gars en démontant la boite n'a rien vu, mais c'est flagrant quand j'ai ouvert la trappe je suis tombé dessus direct.
Ou alors la boite a mal été remonté et y'a eu cette casse à la suite des réparation, mais j'ai rien trouvé d'autre dans la boite et rien remarqué de bizarre à l'utilisation. Pour rappel, je m'en suis rendu compte que parce-que j'ai voulu controler le niveau qui était anormalement bas et donc à l'a vidange de celle-ci.
Truc qui me turlupine, est-ce qu'un passage au rouleau de contrle technique si le controleur n'est pas équipé de banc pour 4x4, est-ce ça pourrais pas venir de ça ?
J'ai toujours une dent sur moi
mais je ne voie pas ces zones carrées, peut être un reflet. Si on regarde la photo de la boite, sur le crabot au niveai de ton trais jaune, on voit un petit cros au niveau de chaque dent et ça par contre je sais pas si c'est normal, y'en a pas de l'autre côté quand le crabot change de place. Ca me parait bien régulier.
Pour la couleur c'est le flash du à la photo, y'a juste ces petits point foncés qui là je ne sais pas non plus si c'est normal.
Le pignon de sortie de boite de vitesse, n'a pas subit de dommage apparent, bizarre aussi. C'estvraiment le flou total !!!