Joint spi derrière fusée arrière... ou pas ???

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Joint spi derrière fusée arrière... ou pas ???

Message non lu par Loop »

Et c'est encore moi :mrgreen:

Je suis en train de remonter les fusées arrière (pont de Range Rover, mais allez savoir l'année...).

Sur la fusée, entre elle et le pont, il y à une portée pour un joint spi... ce que je suis sûr, c'est qu'il n'y en avait pas au démontage, ce qui n'est pas une raison pour ne pas vérifier si il n'en faudrait pas un, par hasard, n'est ce pas ? :mrgreen:.
Fusée AR RR
Fusée AR RR
(J'aurai bien vérifié sur le parts cata russe, mais il est -évidemment :mrgreen: - en rade depuis hier)

Question 2 : J'ai le joint papier d'origine neuf, pensez vous qu'il ne risque pas de sécher le temps que je mette les blocs et que je remette le pont en huile (printemps -?-)

Arfiiii
Modifié en dernier par Loop le 27/11/2012 18:07, modifié 1 fois.
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Joint spi derrière fusée arrière... ou pas ???

Message non lu par torero »

Salut!
Pour le joint api, tout dépend si il y a une portée sur le 1/2 arbre ou pas.Si pas de portée, pas de joint; si portée, tu peux en mettre un, mais ce n'est pas obligatoire.Certains conseillent de les retirer pour favoriser le graissage des mains meneuses et des roulements avec l'huile de pont.Les premiers montages éteint sans joint.
Si tu montes les joints papier à l'huile, il n'y a pas de raison qu'ils sèchent d'ici là.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Joint spi derrière fusée arrière... ou pas ???

Message non lu par Loop »

Pas de portée sur l'arbre. Merci c'est plus clair :)
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13698
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Joint spi derrière fusée arrière... ou pas ???

Message non lu par The Pater »

Loop,

Ta photo n'est pas hébergée sur LandroverFaq. Relis les règles du forum.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Joint spi derrière fusée arrière... ou pas ???

Message non lu par Loop »

Ah, savais pas, okiiiiiiiii :wink:
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »