Salut,
J'ai une belle fuite à l'émetteur d'embrayage , bon là y'a pas 50 solutions je vais le changer,
Par contre j'ai un défaut d'étanchéité ( d'eau ) lors de lavages ou de grosse pluie au niveau de la pédale d'embrayage ,
Le joint doit être hs, pour le changer c'est quoi la méthode ? Il se trouve entre le pédalier et la tôle de tablier ? Donc fait démonter l'ensemble de la pédale non ?
émetteur d'embrayage + étanchéité
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- The Pater
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Re: émetteur d'embrayage + étanchéité
Cela serait plutôt du coté des trappes d'aérations qu'il faut regarder en premier. Ensuite le joint entre le tablier et le support cadre du parebrise.quatra a écrit : Par contre j'ai un défaut d'étanchéité ( d'eau ) lors de lavages ou de grosse pluie au niveau de la pédale d'embrayage ,
Le joint doit être hs, pour le changer c'est quoi la méthode ? Il se trouve entre le pédalier et la tôle de tablier ? Donc fait démonter l'ensemble de la pédale non ?
A+
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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Re: émetteur d'embrayage + étanchéité
Salut, les fuites sur un land n'ont pas fini de couler et de faire couler de l'ancre aussi.quatra a écrit :Salut,
J'ai une belle fuite à l'émetteur d'embrayage , bon là y'a pas 50 solutions je vais le changer,
Par contre j'ai un défaut d'étanchéité ( d'eau ) lors de lavages ou de grosse pluie au niveau de la pédale d'embrayage ,
Le joint doit être hs, pour le changer c'est quoi la méthode ? Il se trouve entre le pédalier et la tôle de tablier ? Donc fait démonter l'ensemble de la pédale non ?
Lis ce thème: Infiltration d'eau (lors de fortes pluies)
Il faut avoir le nez dessus pour attester une origine, mais si cela coule par le pédalier le joint de pédalier est mort ou mal remonté malheureusement classique surtout si l'émetteur a été changé dans la vie du land, 6 vis à desserrer et de la pâte à joint... Vois ce thème pour les 6vis: Couinement dans l'embrayage (def 200TDI)
Effectivement deux sources très courantes, pas pré de se tarirent.The Pater a écrit : Cela serait plutôt du coté des trappes d'aérations qu'il faut regarder en premier. Ensuite le joint entre le tablier et le support cadre du parebrise.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: émetteur d'embrayage + étanchéité
C'est localisé au passage de la pédale d'embrayage sur le miens !
Quelqu'un a une idée de la ref de ce joint ?
Si non effectivement j'irais avec du mastic PU en cartouche !
Merci
Quelqu'un a une idée de la ref de ce joint ?
Si non effectivement j'irais avec du mastic PU en cartouche !
Merci