walidbk a écrit :bonjour, pense pas que ca soit du aux silents blocs ou la mousse vu qu'en courte le levier tiens sa position !
Salut, cela peut-être une conjugaison de plusieurs élément.
Déjà, la position du levier par rapport à la caisse en courte ou en longue, n'est pas la même. Il est plus proche du bord en longue
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Le réglage de la tringlerie courte/longue est peut-être décalée d'une cannelure, qui fait que en courte cela tient bien, mais que en longue le mouvement de caisse te fasses passer au neutre, et un mouvement de caisse important est le signe de silentblocs fatigués ou ramollis par une ancienne fuite de liquide de DA ou de frein ou l'age...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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