Boite de transfert qui saute de H vers N et sifflement

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Pti Pierre
Messages : 4
Enregistré le : 06/02/2015 10:17
Localisation : Dordogne dans la Forêt de La Double

Re: Boite de transfert qui saute de H vers N et sifflement

Message non lu par Pti Pierre »

Darth a écrit : Je sais pas, mais une fois réparé j'ai l'impression que je vais le trouver presque silencieux ce Def... :mrgreen:

C'est pas faux qu'aprés cela fait moins de bruit :mrgreen:
On a qu'une vie ! Autant la vivre intensément !!!

Maintenant un Disco 300 Tdi ! Avant un Patrol GR long, mais ça c'était avant !
Darth
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 17/04/2015 0:46

Re: Boite de transfert qui saute de H vers N et sifflement

Message non lu par Darth »

Salut

Bon ben j'ai récupère mon land! Et bien comme prévu, ca fait moins de bruit! Presque une voiture électrique! :mrgreen:
J'ai eu un peu peur sur le retour avec une odeur de crame... je me suis dis... Non... pas autre chose! Finalement j'ai rien trouvé mais je crois que c'est la graisse des arbres que le garagiste a copieusement graisse qui s'est projeté sur le pot d'échappement...
Maintenant je vais m'occuper de toutes les boites, ponts et moteur histoire de partir sur du fiable car j'ai l'impression que l'entretient a été fait n'importe comment malgres le paquet de factures... j'ai besoin de rouler l'esprit tranquille!

bye
Répondre

Retourner vers « Transmissions »