Notre retour de vacances a été épique à cause de la pédale d'embrayage capricieuse.
Celle-ci est devenue "molle" quasi du jour au lendemain, molle jusque mi-course et puis ensuite à nouveau dure ce qui fait que je pouvais passer mes vitesses. J'ai donc pensé à un souci de liquide, du coup, j'ai remis à niveau le liquide (qui était au minimum) ce qui a donné un léger mieux puis finalement j'ai purgé le système car le souci persistait. Là les ennuis ont commencé.
Lors de la purge, la pédale était totalement molle avec quasi aucune bulle d'air (difficile de pomper).
Bref après environ 10-15 min la pédale est redevenue dure et on a repris la route.
Au début tout allait bien et après environ 90 bornes en 5ème, je n'ai pas pu débrayer (pédale totalement molle).
Arrêt sur la BAU. Moteur coupé, la pédale est redevenue dure à mi-course avec possibilité de débrayer.
Redémarrage, et à nouveau la même chose après un bout de chemin en 5ème, pédale à nouveau molle. Arrêt, redémarrage, etc...
Voilou, on s'est tapé 600 bornes à flipper de devoir débrayer/embrayer
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Par contre quand je sollicite souvent la pédale, celle-ci reste moyennement dure
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Pour info, le niveau de liquide n'a pas baissé en 600 km, je suppose donc qu'il n'y a pas de fuite mais je ne sais pas par où commencer pour régler le problème.
J'attends votre aide comme d'habitude
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Arno