Merci pour l'animation the Pater
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai vu d'autres sites trés explicites aussi.
Oui, ça le fait toujours.
Je suis allé voir une boite ouverte vendredi, j'ai compris un peu mieux le système de synchro...de passage de rapport...
Je n'avais pas compris que certains pignons avaient des dents vers l'interieur...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Il semblerai que ce soit typique de la R380 ce pb de seconde...
Un autre symptome apparait aussi:
Je passe la marche arrière (sans difficulté), je recule et dès que je débraye, le disco freine si j'ai toujours la marche arrière enclenchée...
Je pense que les deux phénomèmes sont liés...
Le planing de méca est un peu chargé les prochaines semaines...
(échange moteur dans une BMW 318 TDS!!!! trop de fils éléctriques dans ces engins...par contre l'arbre de trans est ENORME les flectors aussi!!!)
Si une "fenêtre temps" se présente, je vous fait un reportage photo complet de démontage de la boite+ chgt embrayage-fourchette-spi vilo...et p'tet même de la réféction de la boite...on verra...
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