la fosse n'est pas obligatoire !!!! avec un palan et un cric rouleur ça se fait . le mieux c'est deux palan car le principale soucis sur un 90 c'est de trouver l'equilibre boite de vitesse boite de transfert plus la cloche.un tube en travers des portieres et tu souleves l'ensemble au palan(les boites plus la cloche) biensur il faut demonter l'echappement et la traverse centrale du chassis .Je dirais trois jours de boulot en prenant son temps avec les retouches de peinture et tout et tout, autant en profiter pendant que s'est demonté
j'ai realisé l'operation tout seul sauf pour purger le circuit ou il fallait etre a deux . j'en n'ai meme profité pour nettoyer tout le circuit au methanol
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
c'est dingue la merde qu'on peu retrouver
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
et franchement si on s'enerve pas, ça se fait peinard, y'a pas de surprise ou piece inaccessible sur un 90
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)