Démontage et réfection d'une LT 95

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
jerome38
Habitué
Messages : 725
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Message non lu par jerome38 »

Feub a écrit :C'est pas moi qui suis le mieux placé pour te répondre, j'ai jamais eu ce problème!

J'ai une LT95 entière qui traine chez moi, et un reste de LT95 déjà bien démontée, je peux t'en faire des photos si ca peut t'arranger...
:D t'as pas un train intermédiaire en bon état dedans des fois....?? :D :sm11: :mrgreen:
lett'range
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 30/06/2004 21:23
Localisation : Saint chef en dauphiné 38

Message non lu par lett'range »

Feub a écrit :C'est pas moi qui suis le mieux placé pour te répondre, j'ai jamais eu ce problème!

J'ai une LT95 entière qui traine chez moi, et un reste de LT95 déjà bien démontée, je peux t'en faire des photos si ca peut t'arranger...

ben écoute si tu peux et en même me commenter ce qui est visible c'est bien volontiers merci d'avance :wink:

ou peut être qu'a l'occas je pourrais passer te voir pour que tu me dise les choses , enfin si ça dérange pas :?:
le chien aboie, les lands passent
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6097
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Message non lu par LØLØ »

Salut, fait une photo en macro de chaque boulons ou pignons que tu démonte, si tu as un doute mets la en ligne pour que l'on puissent tous disserter sur l'état et voir si on à pas ça dans nos fonds de tirroir avant d'acheter; numérote bien toutes photos et remonte en faisant un compte à rebour de tes photos :idea: .pourquoi pas?? Allez courage y fait pas froid.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

jerome38 a écrit :
Feub a écrit :C'est pas moi qui suis le mieux placé pour te répondre, j'ai jamais eu ce problème!

J'ai une LT95 entière qui traine chez moi, et un reste de LT95 déjà bien démontée, je peux t'en faire des photos si ca peut t'arranger...
:D t'as pas un train intermédiaire en bon état dedans des fois....?? :D :sm11: :mrgreen:
Va savoir... :roll: :lol:

La boite déjà démontée, ce n'est pas par moi, elle était dans un range acheté pour pièces, donc j'ai plein de morceaux qui trainent dans des caisses, j'ai aucune idée de qui est qui :lol: :lol:

Quand a la boite entière, ca fais maintenant 10 ans qu'elle n'a pas roulé... elle n'avait pas de soucis, sauf du jeu, le plus impressionnant étant le jeu dans le levier de vitesse... :shock: bref, elle est pas toute neuve! donc je débarrase pour pas cher, si y'a des amateurs... :lol:
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

lett'range a écrit : ben écoute si tu peux et en même me commenter ce qui est visible c'est bien volontiers merci d'avance :wink:

ou peut être qu'a l'occas je pourrais passer te voir pour que tu me dise les choses , enfin si ça dérange pas :?:
Voila une boite complète:

Image

Je penses que tu reconnais les leviers? tu peux donc situer un peu sur ton range...

Ce qui nous intéresse, c'est la plaque sur le dessus de la boite, a coté du petit levier longues/courtes.

Voici l'intérieur sur la boite démontée:

Image

Tu peux remarquer 2 vis de blocage, une sur le doigt entrainé par le levier, et une sur la fourchette. je n'ai pas vu de clavette, donc a priori ca se règle directement! par contre, il faudra ne pas aller trop loin, afin que ce ne soit pas après les courtes qui ne tiennent plus...

Et si tu veux passer voir cela en vrai, c'est quand tu veux... mais essaye plutôt quand je suis la :lol:
lett'range
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 30/06/2004 21:23
Localisation : Saint chef en dauphiné 38

Message non lu par lett'range »

bon c'est bien tout ça mais comment on connait la position qui va bien ??
le chien aboie, les lands passent
Répondre

Retourner vers « Transmissions »