Concernant la mayonnaise, vérifie l'état et le bon fonctionnement de la mise à l'air du pont.
Elle peut se boucher par la rouille au niveau du banjo (là où l'humidité se condense, à l'intérieur), elle peut se boucher par de la terre rentrée par l'extrémité, ou par une pliure quelque part sur sa longueur.
Le tuyau peut aussi être coupé, et aspirer de l'eau chaque fois que tu passes un gué ou grosse flaque d'eau (refroidissement du pont donc dépression à l'intérieur)
Différentiel de pont : révision et réglage
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Re: Différentiel de pont : révision et réglage
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
- africastef
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Re: Différentiel de pont : révision et réglage
Je vais reverifier la mise a l'air.kebir31 a écrit : ↑05/03/2022 9:40Concernant la mayonnaise, vérifie l'état et le bon fonctionnement de la mise à l'air du pont.
Elle peut se boucher par la rouille au niveau du banjo (là où l'humidité se condense, à l'intérieur), elle peut se boucher par de la terre rentrée par l'extrémité, ou par une pliure quelque part sur sa longueur.
Le tuyau peut aussi être coupé, et aspirer de l'eau chaque fois que tu passes un gué ou grosse flaque d'eau (refroidissement du pont donc dépression à l'intérieur)
Je le fais a chaque vidange.