Dureté passage de 5eme en 4eme

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
mapomme
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 16/09/2007 22:03
Localisation : Toulouse

Re: Dureté passage de 5eme en 4eme

Message non lu par mapomme »

bonsoir

j'ai les meme symptome

pourtant :
huile preconisée OK
niveau OK
émetteur récepteur et embrayage neuf

peut etre parfois une legere difficulté a enclencher la Marche Arrière.

la boite a ete changée récemment (avant je n'avais plus de synchro entre la 2 et la 3)

comme je n'y connais presque rien en mecanique je me suis dit que c'etait a peu pres normal.

A+
Def 300 tdi RHD 93
Avatar du membre
arno
Messages : 7
Enregistré le : 04/06/2004 0:47
Localisation : Grenoble

Re: Dureté passage de 5eme en 4eme

Message non lu par arno »

Bonjour ,
disco200tdi a écrit : Et toi, de ton coté qu'à tu fait?
Vidange?
Réglages?

j'avais :
-changé l'émetteur (il fuyait), vidanger les deux boites.
-réglé le levier de commande comme indiquer le manuel d'atelier (scan que tu avais mis).
disco200tdi a écrit : Attendre un an, en espérant que ça s'arrange, ben là t'es drôlement confiant :roll:
:lol: meuh non, j'ai juste eu d'autres occupations les 8 derniers mois... :mrgreen: maintenant qu'on prévoit de repartir à trois avec le land; il faut bien que je me replonge dans ce petit tracas :)

c'est pour cela que je souhaitais savoir comment cela s'était fini pour les autres membres du forum avec ce soucis ;)
Répondre

Retourner vers « Transmissions »