Identification du n° de pont...

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bulldozer
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/03/2007 15:22
Localisation : Neauphle-le-Vieux

Identification du n° de pont...

Message non lu par Bulldozer »

Bonjour à tous,
J'ai entamé la révision du circuit de freinage de mon Disco 300 TDI, j'ai trouvé un fournisseur pour ma pompe à vide (merci Mauresque) mais je dois changer également mes étriers arrière (complètement bouffés par la rouille), il existe apparemment deux modèles selon le numéro du pont et je ne trouve pas de numéro sur celui-ci, j'ai bien rechercher sur le site mais personne ne semble donner d'indication là-dessus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon uméro de série : SALLJGHF8VA725375. Merci à vous. :?:
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Message non lu par tinkerland »

Normalement les ponts sont identifiés par un marquage gravé sur la partie supérieure à coté du raccord banjo de mise à l'air
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

tinkerland a écrit :Normalement les ponts sont identifiés par un marquage gravé sur la partie supérieure à coté du raccord banjo de mise à l'air
Il faut être archéologue pour trouver le numéro de série car le numéro (fait de petits coups comme des coups de pointeau) est recouvert après assemblage du pont sur le Def d'une couche de protection noire et épaisse.

J'avais trouvé plus facilement le numéro arrière car la durite de frein avait empêché le recouvrement total.

Il est a noté que le pont arrière de 90 porte la ref LR et le type de pont au dessus du diff. Ce n'est pas le numéro de série du pont.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Transmissions »